Quand vous êtes un professionnel de santé, la plaque professionnelle vous aide à vous faire connaître du grand public. Elle sera apposée sur le mur de l’immeuble dans lequel vous exercez et vous permettra de trouver vos futurs patients . Mais comme vous le lirez sur http://www.plaqueprofessionnelle.info, il n’est pas possible de noter ce que vous voulez sur cette plaque. Il existe des règles qu’il convient de respecter. Aussi, pensez donc à bien vous renseigner auprès de l’ordre des médecins avant de vous engager auprès d’un fournisseur.
Plaque professionnelle: que faut-il savoir?
- il n’est pas possible d’y ajouter une quelconque mention publicitaire, vous vous contenterez donc de vos coordonnées et de votre spécialité
- avant de valider votre commande, vous prendrez le temps de vous relire pour corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe.
Une fois la commande passée, il ne serait plus possible de procéder à une correction. Vous devriez alors commander une nouvelle plaque et ce serait clairement de l’argent jeté par les fenêtres! N’oubliez pas que cette plaque professionnelle est la première image de vous que reçoivent vos patients. Elle se doit donc d’être impeccable et surtout sans faute d’orthographe !