Vous avez décidé d’investir dans l’immobilier pour bénéficier des avantages de la loi pinel ?Vous avez une somme d’argent et vous avez peur des impôts , pour cela vous cherchez un moyen de défiscalisation d’impôts ?
Si vous avez un bien qui ne dépasse pas 300 000 euros dans une région nommé ‘tendue ‘ et vous comptez le louer pour une longue durée ( 6 ans , 9 ans ou 12 ans ) , vous pouvez passé par un calcul loyer pinel ,ce dernier est fait par le ministère du logement pour estimer le bénéfice et la réduction d’impôts .
La loi pinel qui a été créé en 2010 pour encourager les gens a investir dans l’immobilier , en contrepartie vous bénéficiez d’une réduction de 12% ,18% ou 21% des charges .
La construction des logements pour régler le manque d’immobilier est la cause principale de la création de cette loi ,pour cette raison qu’elle a été prolongée jusqu’au 2020 par les autorités dans le but d’éliminer ce problème définitivement . Pour plus d’informations ,veuillez suivre le lien http://calcul-pinel.fr .
Les conditions du calcul loyer pinel
Le calcul loyer pinel se base sur une formule appelée aussi le coefficient multiplicateur ,ce dernier égale à 0,7 X(19/surface utile ) .Le calcul prend en compte :
- La durée de la location .
- Le plafond de l’achat d’immobilier .
- La situation familiale , la fonction et les charges .